lunedì 11 febbraio 2008

Six choses de la moindre importance...

Aujourd'hui j'ai découverte d'avoir été taguée par ma belle amie canadienne Janou-Eve Le Guerrier.
Elle m'invite écrire six choses de la moindre importance sur moi même....
voilà que est ce que j'ai sorti de mon "cerveau":

1- Je n'aime pas les gens qui parlotent au cinéma...seulement moi a le droit de le faire!

2- Je ne rentre pas dans des magasines ou il n'y a pas des vêtements violet

3- Je parle régulièrement avec mon chien (et il me réponds)

4- Je ne suis pas jalouse du rôle de Carla Bruni par rapport à la France (ni de son mec!!)

5- Je suis sure que si Totti gagnait le Ballon d'or ça apporterait aussi la paix dans le monde

6- Je ne range pas ma chambre, mais je cache tous dans mon armoire ( que vas bientôt exploser)


Apres tous ce données tres importants sur moi, je passe la tague à Marco Trevisan, Duff
, Biboun, Christian, Lily

Voici les règlements :
-----------------------------------------------------------------------
Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre les règlements sur votre blogue
Mentionner six choses / habitudes / tics non importantes sur vous-même
Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
Aller avertir directement sur leurs blogues les personnes taguées

-----------------------------------------------------------------------


Sono stata invitata da un'amica canadese (Janou-Eve) a scrivere sei cose della minima importanza su me stessa.
Ecco l'interessantissimo risultato:

1- Non mi piace la gente che chiacchiera al cinema...solo io ho il diritto di farlo!
2- Non entro nei negozi dove non ci sono vestiti viola
3- Parlo regolarmente con il mio cane (e lui mi risponde)
4- Non sono invidiosa del ruolo che ha Carla Bruni in Francia (né del suo uomo!)
5- Sono sicura che se Totti vincesse il Pallone d'oro, questo porterebbe anche la pace nel mondo
6- Non metto a posto la mia camera , ma nascondo tutto nel mio armadio (che sta per esplodere)


3 commenti:

attraversolaria ha detto...

rituzz, sono valentino!
1) guardati questo http://www.ikplay.com/
2) vieni a vedere il mio sito, anche se magari non te ne frega na mazza :P www.fuoridalcerchio.net !
e vediamoci!

Daff ha detto...

voilà j'ai enfin répondu au mien :)

(Moi j'ai pas de chien mais petit je discutais avec mes poissons, des fois ils faisaient des bulles c'était cool) >_>

WG ha detto...

Salut ! Je propose quelque chose : est-ce que vous ne voulez pas récupérer Carla Bruni en Italie, et Sarkozy en même temps ? On en a pas vraiment besoin en France. Sinon, tes dessins sont très mignons. Wilfried (Bordeaux, France).